Par : Mouldi FEHRI pour cinematunisien.com – Paris, le 16.06.2023
Comme tous les ans depuis 1964, la ville de Kélibia se prépare à accueillir la Fédération tunisienne des Cinéastes amateurs (FTCA) et ses invités, pour cette grande célébration du 7ème Art qu’est le «Festival international du Film amateur de Kélibia», dont la renommée et la réputation mondiale n’ont à ce jour aucun équivalent.
Une manifestation reconnue et unique en son genre :
Cette année encore et comme d’habitude depuis 59 ans, Kélibia, cette petite ville paisible et accueillante du Cap-Bon, située sur la côte nord-est de la Tunisie (Gouvernorat de Nabeul) abritera du 19 au 26 août 2023 la 36ème session du «Festival international du Film amateur de Kélibia» (FIFAK).
Unique en son genre, notamment dans le monde arabo-africain, cette manifestation reste toujours attendue et appréciée par l’ensemble des passionnés de cinéma, qu’ils soient amateurs, professionnels, cinéphiles, critiques ou encore simples spectateurs.
Organisée par la FTCA, elle bénéficie du soutien matériel et/ou financier du ministère des Affaires culturelles, du «Centre national du Cinéma et de l’Image» (CNCI), mais aussi de la municipalité de Kélibia, sans oublier l’appui et la collaboration d’un grand nombre de partenaires.
Pour plus d’information ICI
Poster un Commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.