MÉLIK KOCHBATI

© cinematunisien.com

Mélik Kochbati
Producteur,

Après avoir étudié et travaillé dans le domaine de la finance et des assurances, Mélik Kochtabi s’est orienté vers les métiers de la production cinématographique.
Il a été directeur financier de plusieurs sociétés de production indépendantes pendant cinq ans et a travaillé sur plusieurs longs-métrages, notamment «Monaco d’Anne Fontaine, «The Last Days of the World» d’Arnaud et Jean-Marie Larrieu, «35 Rhums» de Claire Denis et «Le Premier homme», de Gianni Amelio.
Depuis 2011, il travaille pour ses propres sociétés de production Paprika Films en Tunisie et Éléfanto Films en France grâce auxquelles il a produit de nombreux court-métrages comme «Vers le Nord» et «Les Profondeurs» de Youssef Chebbi, «Peau de colle» de Kaouther Ben Hania et «Sang froid» de Chakib Taleb.
Il travaille en ce moment sur le développement de deux longs-métrages, «Twinz» de Sami Zitouni (en coproduction avec Quat’sous Films et Abdelatif Kechiche) et «The Late life» de Youssef Chebbi. Kochbati est aussi le président du Festival du cinéma tunisien à Paris et de l’association Jeunes Tunisiens depuis 2007. (Source : http://euromedaudiovisuel.net/)

Filmographie de Mélik Kochbati :


 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire